Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
23 février 2013

Challenge Créablablablog

Et un challenge de plus, un! Celui-ci est proposé par le Créablablablog. Il fallait suivre le super sketch de Siléo que voici:

02_d_fi_page_f_vrier

C'est le style de sketch que j'adore donc ma page fut vite faite, et j'espère bien faite! La voici donc:

 

PICT1178

 

Je me suis régalée avec cette photo car j'adore scrapper ces couleurs!

J'ai tenté la technique proposée par Maska (un vrai talent!) pour faire des taches à l'acrylique en soufflant avec une paille. Bien convaincue, à refaire pour des taches bien opaques et en relief!

Biz à ceux qui passeront par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous tes coms copine! :)
N
Moi aussi j'aime bien ces couleurs: Très belle page!!
S
Merci pour vos coms, ça fait trop plaisir!
A
Elle est extra ta page ! Bravo<br /> <br /> Biz
D
géniale cette page bravo<br /> <br /> bises
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité