Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
23 février 2013

Challenge chez Libélula

Un vrai challenge pour moi: scrapper des couleurs pastels ou tendres...

C'est Libélula qui propose ce challenge pour son anniv, vous le trouverez  ICI.

J'aime bien les challenges avec plein de contraintes, ça m'oblige à être plus inventive. J'ai mixé plusieurs contraintes (doré+paillettes; tampon+papillon; bois+étoiles).

Pour la plume, j'étais bien embêtée (car je n'aime pas ça!) mais en voyant la page de Laetitia, j'ai trouvé sa plume très sympa et j'en ai dessiné une sur papier blanc. Le côté BD de cette plume m'a vraiment plu, merci Laeti!

J'ai scrappé une vieille photo de Pacôme, il sortait juste de l'hôpital après sa naissance...

Allez, voici ma page:

PICT1173

Je kiffe ma page! Voilà c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou !!
S
Merci Cécile pour le com . :)
-
Super tendre et douce cette page ... bravo elle est superbe !
S
Avec plaisir! Merci pour le com!
L
Très jolie ta page.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de participer.<br /> <br /> Bises.
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité