Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
11 octobre 2012

Challenge chez scrapmumuche

Coucou,

Pas d'école aujourd'hui, Pacôme est malade... J'en profite pour poster une page.

Elle répond au challenge de rentrée proposé par scrapmumuche pour gagner un lot de badges. Il fallait respecter ce combo de couleurs:

combos maillot 

Pour ma page, je me suis vraiment inspirée de la rentrée. Un portrait de Pacôme pris à l'école l'an dernier, du bristol à carreaux, du papier Kesiart thème école, des taches d'encre... J'avais trouvé le sketch sur un blog mais je ne sais plus où, désolée... Bref, je me suis éclatée à la faire et elle me plaît beaucoup!

 

scraparenthese challenge rentrée 2012

D'autres pages viendront bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'adore ton Pacôme, même quand il êst sérieux, on voit la petite étincelle du coquin dans ses yeux...<br /> <br /> Très jolie ta page! Elle est pleine de douceur, normal, c'est ton élément!
A
"Elle" c'est pour la page? Parce que c'est "il"...:)) Merci pour ton passage!
L
Elle est trop chou !
A
Sympa pour ton gentil com Gaelle!
G
MMMMouaaaahhhh !!!!!Je suis passé à coté des encres splatsh au salon des loisirs créatifs samedi du coup j'en vois partout forcément , et j'adore beaucoup de récup dans ta page et les splatsh habillent le fond !!!!Bravo beau travail!!!!Bises! Gaëlle
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité