Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
2 mai 2012

La suite...

Aujourd'hui je voulais quand même donner quelques noms de blogs sur lesquels je me suis pas mal baladée et où j'ai pris beaucoup d'inspiration.

Merci à: Bernadine Segui (accro de scrap), Céline Navarro (la grenouille verte), Karine Casenave (les ateliers de Karine), Armance (les srapbidouilleries d'Armance), Scrap de fuchsia fuchsia, le scrap de Marina, Carnet de couleurs... il y en a eu d'autres mais ceux-ci sont mes favoris. N'hésitez pas à les visiter!

Allez, encore 3 pages pour la route.

PICT0358

PICT0378

PICT0379

Bon, ok le carrelage en fond, c'est pas terrible. Je prends mes nouvelles photos sur fond blanc! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais de superbes pages !! <br /> <br /> oui c'est vrai que la façon dont on prend nos pages joue sur la présentation <br /> <br /> si tu as photofiltre , tu peux y ouvrir tes photos et recadrer ce qui évite d'avoir un fond carrelage ou autre,<br /> <br /> bisous et merci de ton dernier commentaire sur mon blog, celà m'a fait très plaisir !!
M
merci pour m'avoir cité, ça fait toujours plaisir :) ! j'adore aussi toutes ces pages colorés, bonne continuation à toi ;)<br /> <br /> Biz
C
De belles pages aussi ici, j'ai un coup de coeur pour cette 2ème page Rouge noir, blanc et gris... splendide<br /> <br /> Merci pour ton invitation et pour ton passage sur mon blog...<br /> <br /> des bizous
K
bonsoir et merci pour votre message sur mon blog aujourd'hui ! merci aussi pour ce clin d'oeil ci dessus: )<br /> <br /> votre site est très sympa, avec des créations colorées comme j'aime, très bonne continuation à vous ! A bientôt<br /> <br /> k
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité