Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
6 février 2013

Challenge chez Krystel/bob 376

Par le blog de Laetitia66 j'ai découvert le challenge proposé par bob376. Je fais suivre le lien du jeu:

CHALLENGE CHEZ BOB376

N'oubliez pas!!! jusqu'au 8 février 2013 vous pouvez participer au challenge que vous propose ma cops BOB376 sur son blog!!!! A gagner : sa collec de papiers et si 15 participations minimum elle rajoute les deux planches de ta mpons coordonnées! RDV par ici : http://scrapmaniak.canalblog.com/archives/2013/01/08/26098728.html

Il fallait respecter le sketch suivant:

POUR_BOB

Il fallait aussi mettre des taches, un tampon, un bouton. Et voici le résultat:

PICT1160

La photo de ma page est un peu floue mais il faut dire que le temps n'est pas à la fête et donc la luminosité pas terrible.

Ma page rend beaucoup mieux en vrai et elle me plaît beaucoup à moi, c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Supers couleurs... J'adore les portées!! Et le vélo... Et les petits carreaux...
N
Supers couleurs... J'adore les portées!! Et le vélo... Et les petits carreaux...
S
Merci les filles!
C
elle est très très jolie la page !!
K
jolieeee merci
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité