Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
27 novembre 2012

Challenge de novembre chez Color your world

Hello!

Un long moment sans scrapper... ça manquait!

Je me suis collée au challenge de Color your World. Il fallait suivre ce sketch:

  

  Challenge

Réalisez une page  suivant ce sketch de françoise

      

      

      sketch10.jpg

Un vrai challenge pour moi, car j'ai trouvé le sketch pas évident du tout... Mais finalement, il m'a bien inpirée, enfin j'espère!!

J'ai choisi une photo qui date un peu, Pacôme était encore à la crèche! Assez blablater, la voici:

 

PICT1110

J'ai un peu galéré pour prendre la photo de ma page car c'était le soir... je l'envoie quand même!

Merci pour les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page bien colorée !
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité