Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
16 septembre 2012

Challenge Color your world

Aujourd'hui, une tite page pour répondre au challenge de septembre de Color your world. Il fallait suivre ce superbe sketch de Laetitia67 et ajouter au moins un badge:

  

septem10.jpg

Et voilà le travail:

PICT1070

La photo de la page n'est vraiment pas terrible mais bon... ce pb est à régler!! J'espère que la page vous plaira quand même!

Biz

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo est pas terrible ?????!!!!!<br /> <br /> La blague !<br /> <br /> Bref...<br /> <br /> Super scrap, très urbain ! (c'est le seul mot qui me vienne)
J
J'adore cette photo !
N
Pourquoi tu dis que la photo n'est pas terrible?<br /> <br /> J'adore cette bouille de coquin...<br /> <br /> Et très jolie page!
L
hihi j'adore la phoot!!! et ta page est superbe bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité