Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparenthèse
15 mai 2012

Un week-end en pleine semaine...

Hello, je vais profiter de ces quelques jours de repos pour scrapper un peu et finir enfin mon nouvel album (ce sera le 3ème en fait).

Je vous montre donc le 2ème que j'avais commencé pendant un atelier de Céline Navarro à Perpignan en novembre. Il m'avait fallu un peu de temps pour le finir, il fait dire que je ne suis pas très rapide... le résultat me plaît quand même pas mal, j'espère qu'il vous plaira aussi.

PICT0857

Découverte des feutres aquarellables pour faire la couverture de l'album qui est recouvert tout simplement par un protège cahier transparent (fallait y penser!).

PICT0859

PICT0860

PICT0861

PICT0862

PICT0863

Cette double page jaune et rose est ma préférée!!

PICT0864

PICT0865

PICT0866

PICT0867

PICT0868 

Voilà quoi...

J'ai pu ,au cours de cet atelier, tester l'embossage à chaud, le découpage à la Big-shot, et profiter des magnifiques tampons apportés par Céline. L'ambiance était très sympa et les autres scrappeuses très généreuses!

Ciao 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau cet album! Autant la couverture toute "douce" que la mise en valeur des chouettes photos... Bravo l'artiste!
G
Salut , superbe ton albun tout en couleur , et j'aime le style , bon je continue ma visite je sens que je vais régaler !!!! Moi c'est Gaëlle !!!! Bizzzzz !!!!!
Scraparenthèse
Publicité
Archives
Publicité